L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤

Aller en bas 
+2
Narie©
Nadios
6 participants
AuteurMessage
Nadios

Nadios


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Candidature [ Starlight ] ¤Refus餠  Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:35

Candidature de Starlight chez



Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Candid10
_________________________________

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Hey10

I) Informations IRL:


Age : 15 ans.
Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : Célibataire (une de perdue, dofus de retrouvé \o/).
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : De 12h30 à 22h30 le mercredi et de 17h30 à 22h30/23h le reste de la semaine.
Temps de jeu le week-end : De 11h vers 2h/3h du matin (voir plus si besoin).



II) Expérience Dofusienne:


Serveur : Lily.
Pseudonyme : Horaknos.
Niveau atteint : 111 malheureusement abandonné car ayant vu trop d'ami partir du serveur je n'avais plus le goût de jouer =/.
Classement par serveur : Premier sram et 13 ème toutes classes confondues jusqu'à ce mon arrêt.
Guilde et avancement de celle-ci : Dyonizos, guilde level 22 plutôt bonne mais avec un manque cruel d'organisation.
Réputation personnelle : Je pense que la plupart des gens qui me côtoies me trouvent sympathique de plus j'essaye de dégager au maximum une bonne image de moi même.
Informations complémentaires : Bon, je sais que être level 111 c'est assez bas, néanmoins je pense que chaque personne est capable de s'adapter aux genres de situations dans lesquelles elle peut se retrouver; en ayant moi même fait l'expérience.


III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Dofus est le seul MMO auquel je me suis vraiment attaché, je n'ai donc fais que survoler les autres ( Guild war, et WoW avec une telle flême qu'un fois arrivé level 15 j'ai abandonné le jeu).

IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :


Ayant suivit la progression de l'Alpha Legion de loin, je vous prenais tout d'abord pour une bande de GB, prétentieux, qui se fiche du reste de la communauté,toussa² ( s'cusez mon honnêteté).
Puis m'intéressant peu à peu à votre fonctionnement, j'ai découvert une guilde, certes malfaisante (s'pas péjoratif), mais une guilde stable, avec des projets, une organisation à tout épreuve, des membres fidèles qui ne se plaignent jamais et respectant les autres joueurs autant qu'ils vous respectent.

En somme, j'admire toutes ces qualités qui font de vous l'une des meilleures (la meilleure ?) guilde que dofus ait connu.

Pour finir, intégrer l'Alpha Légion serait pour moi un moyen de redécouvrir les plaisirs du MMo, notamment grâce à votre système de team, tout en évoluant dans les plus hautes sphères du jeu.

V) Pourquoi vous? :


Qui n'a pas un côté démoniaque en lui ? Qui n'a jamais au moins une fois dans sa vie voulut dominer ces semblables ? Et bien, c'est pour cela qu'aujourd'hui je post chez vous, afin d'assouvir cette part d'obscurité qui est en moi....

Pourquoi moi ? Tout d'abord je pense être une personne de confiance, confiance que j'accorde sans limite du moment que les gens qui me côtoies me respectent et m'apprécient pour ce que je suis.

Ensuite, je suis quelqu'un de plutôt obstiné ( ce qui peut-être aussi bien une qualité qu'un défaut).
-En bien: lorsque je me lance dans un projet, je n'abandonne pas avant de l'avoir terminé.
-En mal: je pense souvent avoir raison alors que j'ai tord ^^.

J'image donc être une personne sympathique et agréable à vivre, ne l'ouvrant pas pour rien dire et évitant tout conflits quels qu'il soient. Je ne dis pas que je suis parfait, loin de la, mais IG je fais abstraction de mes défauts pour montrer au maximum mon meilleure côté.

Ha aussi, outre mon moyen level je pense avoir une assez bonne connaissance du jeu en général, de plus je sais rapidement m'adapter aux besoins nécessaire.



VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :


Je compte d'ores et déjà jouer en tant que sram et cela pour
2 raisons:

1) Pour moi le sram est l'une des classes, voir même la classe la plus tactique du jeu, de part: ses capacités variés, notamment l'invisibilité et je pense aussi au sort permettant d'infliger un état à son adversaire, un stuff pas toujours des plus facile à réaliser et un mode de jeu ou chaque sort à son utilité.

2) Son efficacité, que se soit en multi ou en solo le sram peut gérer beaucoup de situation ( je me base surtout sur dofus et non sur wakfu pour avancer ces propos), ce qui fait de lui un allié de choix.

Ce sont les raisons qui me poussent à recommencer un sram, classe qui m'attire aussi par sa fourberie et ses coups tordus.

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Sram_10



VII) Matériel :


Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) :
- 2,75 Go de RAM.
- Intel Pentium Dual CPU.
- Xp Pro 250 Go.
- ...

Connexion internet : Neuf box, 12 méga.
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Tous sa disponible.

VIII) Informations complémentaires et utiles:


Rien à signaler.

IX) Votre vision de la domination Wakfusienne :

C'est très simple:
Une Alpha Légions qui maîtrise l'économie du serveur et qui a main basse sur tous les points stratégiques de la carte. Les premiers drops, xp, kills des plus gros mobs du jeu ainsi qu'une suprématie incontestable aussi bien au niveau xp que artisanal.
certes des personnes jalouses tenteront de faire tomber l'Alpha Légion mais les écraser ne fera que renforcer la coalition des membres, la stabilité de la guilde et enfin la maîtrise du serveur...

Je tien tout de même à éclaircir certain point de la candidature.
Tout d'abord je tien à vous prouver que l'âge ne fait pas tout, du haut de mes 15 ans je suis parfaitement capable de dialoguer avec vous d'égal à égal et de tenir pendant une semaine de rush intensif en ne dormant que 4h maximum par nuit.
Ensuite pour ce qui est du level, je vous accorde qu'il est très faible ( comme je l'ai exprimé plus haut) pour rentrer dans une guilde comme l'Alpha Légion même sur wakfu, néanmoins je suis persuadé que je suis capable de m'adapter très rapidement et je pense avoir saisi les nombreuses facettes de ce jeu. De plus, Wakfu utilisera un tout nouveau gameplay ce qui changera complètement notre approche et l'aspect du jeu et me permettre donc de jouer au même niveau que vous.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Chalut11


Dernière édition par Nadios le Mar 8 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Starlight ] ¤Refus餠  Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:06

Edit de la modération : Devenu sans Objet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Starlight ] ¤Refus餠  Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:44

Hum bonne candid mais je met neutre (penchant pour) candid bonne niveau contenue mais peut être pas niveau design comme je le dis souvent u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Starlight ] ¤Refus餠  Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:20

Moi J'aimerai juste savoir d'ou tu tiens tout ce temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadios

Nadios


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Starlight ] ¤Refus餠  Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:09

Zao a écrit:
Moi J'aimerai juste savoir d'ou tu tiens tout ce temps libre ?

Disons que j'ai en emploi de temps plutôt cool ce qui me permet de rapidement faire mes devoirs. Je fais bien sûr une pause d'une demi heure vers 19h30 pour manger mais je passe la plupart de mon temps à play.

Angel-fear/ a écrit:
mais peut être pas niveau design

Qu'entends-tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Starlight ] ¤Refus餠  Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

(Si je peux me permettre, tu auras un nouvel emploi du temps l'année prochaine. Donc on demande sûrement les horaires dont tu es certain pour la sortie de Wakfu. Si c'est Hs, merci de me modérer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Starlight ] ¤Refus餠  Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:21

bin je sais pas mais plus de sceens enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Starlight ] ¤Refus餠  Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:17

Joueur un peu jeune, expérience Dofusienne et MMO trop faible. Ce sera non pour cette fois, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Starlight ] ¤Refus餠  Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Starlight ] ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser