L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤

Aller en bas 
+11
Ili'
Toothy
Mishra
fracaa
Angel-fear/
Ache
Cruor
Sachira
Narie©
Shoona
Flamy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:39

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Feca10

Flamy, fécanoob
Quelques pixels de finesse dans un monde de brutes

______________________________________


Entrée dans un grand fracas d'une fécate aux cheveux rouge sang...


Alors comme ça on fait des voyages intersidéraux dans le temps chez les Légionnaires?? Et vous pensiez que je voudrais pas suivre?? Non mais c'est mal me connaitre hein!!! Genre je vais laisser Shoona sans moi!! Pire! Que deviendrait Angel?? Puis bon... plus de blagues de Narie? Où de Télia pour me montrer mon chemin? Plus de Cruor pour me coller des idées tordues dans la tête? IMPOSSIBLE les loulous!! Je veux être de la partie!!! Ile ne sera pas dit que les AL n'ont pas dans leurs rangs une fécanoob!!!
Biensûr, quitte à déménager, j'embarque avec moi mes blagues à 2k, mes multiples personnalités... mes délires aux zaaps... Bref, Flamy des pieds à la tête fait sa valise!!!





Citation :
Pour ce qui est de moi donc...

J'ai 26 ans... hummm je sais, je sais! Je suis une vieille dofusienne XD. Mais bon... je le vis bien alors ça va!

Pour ce qui est de ma situation IRL je suis n'amoureuse mais pas vraiment en couple... Dans 6 mois, je ne sais pas ce que sera la situation... Actuellement animatrice, je serais étudiante en septembre.

En ce qui concerne mon temps de jeu en semaine... quasiment 24h/24 actuellement... Ca sera sûrement le soir plus particulièrement si je suis bien prise à mon IUT... Pour le week-end, pas tout le week end, mais presque!!


Bon... ça vous renseigne un peu sur la barge que je suis??? Parlons un peu de mon "expérience" dofusienne... Hummm... Bon expérience est un bien grand mot en ce qui me concerne!!!

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Cap_ta10

Citation :
J'ai commencé sur Ménalt, puis j'ai échoué ici, sur Rykke Errel, où je m'y plais, avec des hauts et des bas...

Ma fécatte porte le petit nom de Flamy =D C'est mon personnage le plus élevé, elle n'est malgré tout que 112... Dérisoire pour certains, beaucoup pour moi...

Mes autres persos n'ont pas dépassés le niveau 50. Avec Flamy je découvre le monde au dessus du level 100... en gros je découvre Dofus... et je suis loin d'avoir fini!!

En ce qui concerne le classement, je ne regarde plus le ladder... Trop de fécas, ça me désespère!

Comme certains le savent, je suis la meneuse des Enfants Perdus. Guilde de niveau 21, nous sommes petits, mais grands dans l'esprits \o/
On a pas une réputation de roxxors... mais on sait s'amuser... puis on se défend pas si mal pour notre level =) On est connu et reconnu pour notre bonne humeur et notre esprit fair play...

En ce qui me concerne, je ne sais pas trop comment on me voit dans le jeu ^^'... J'aime déconner, ça il suffit de passer en 5/7 pour le voir... j'essaie aussi de m'entendre avec tout le monde dans la mesure du possible... Je pense que ça marche plutôt pas mal...
[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Delire10

Pas grand chose à ajouter... Ah si!!! je suis une fan de Cru² *clin d'oeil à Ache*


Bon ça c'était pour le pur Dofus... mais bon faut pas croire... j'ai pas que Dofus dans ma vie!!! Enfin actuellement si... mais avant... quand j'étais encore plus une nooby, ben j'etais ailleurs... à mille lieues du petit monde que l'on connait bien!



Citation :
Passé dans les MMO autres que Dofus :

Nom du jeu : LDDV (La légende du Dragon Vert)

Serveur : /

Pseudonyme : Lilly Rose

Niveau atteint : 100 (le max)

Classement (si classement il y a) : /

Guilde et avancement de celle-ci : Kingdom Of Heaven, la meilleure du jeu à l'époque!

Réputation personnelle : Bonne... là bas aussi j'étais la folle de service!

Informations complémentaires :
j'ai passé 2 ans sur ce jeu... je ne l'ai arrété qu'à la suite d'un immense bug de serveur durant plusieurs mois... J'étais traductrice et modérateur...

La fécatte boit un petit peu pour se donner du coeur à l'ouvrage... Le plus dur reste à faire...
Voila... La question qui tue j'en suis sûre...

Pourquoi l'Alpha Légion?

Voila... J'avais raison... La question qui tue!!

Citation :
Bon... Pourquoi les vilains AL?? Ben parce que pas mal de vilains que j'aime :') (Ache, Shoo, Angel, Cruor, Ower... et d'autres..)

Je pense que j'ai beaucoup à apprendre de joueurs comme certains ici... Je ne veux nullement être un parasite! J'apprends vite...
Je ne maitrise pas les ficelles et subtilités... ni mêmes certaines stratégies... mais je les retiens assez vite... et je sais les réutiliser...

AL, je les soutiens depuis le début sur Dofus, j'aimerais être plus "actrice" sur Wakfu...

J'avoue aussi que faire partie des meilleurs me tente... Jouer les méchants peut aussi être amusant :p
J'imagine sans mal les légionnaires au top de Wakfu assez vite... et je prendrais un grand plaisir à y participer!

AL est une guilde super bien géré, avec une stratégie assez géniale je trouve... Pas de raison que ça soit différent sur Wakfu!!
Puis l'image que j'ai ici des AL me fait envie depuis un petit moment... Je suis malgré tout quelqu'un de fidèle et même si j'adore sincèrement votre guilde, et que j'ai longtemps hésité, je finirais mon aventure dofusienne avec ma guilde...

Je me suis longtemps demandée ce que vous pouviez trouver à la tite fécatte que je suis... vous avez toujours été plus que correct avec moi! Je crois que la franchise paye...

Par contre, l'aventure Wakfu m'ouvre vos portes, que je suis bien décidée à franchir! Pas de soucis de niveau, pas de soucis de guilde... Tout est réuni pour que je puisse me joindre à vous pour cette nouvelle aventure!

Puis honnêtement... ALPHA LEGION au dessus de son nom, ça pète grave et inspire le respect! :p Non, mais plus sérieusement... une guilde de votre renommée, ça ne peut faire qu'envie! Rejoindre les meilleurs ça me parait logique... et les expériences de chacun ne peuvent qu'aider à profiter à fond de ce nouveau monde!!


Alors tout le monde sait que vous êtes une guilde avec un excellent stratégie... vous avez les meilleurs éléments qui postulent chez vous... on se bat pour être parmis vous... on vient de partout!!!
Alors...

Pourquoi moi?

Parce que je suis moi? Non? Ca ne vous va pas??

Hummm...


Citation :
Je pense que je peux être utile... Ouai! l'air de rien, je pense que oui! J'essaie d'être active au maximum et je m'implique dans ce que je fais!

Je donne facilement dès que je peux... Souvent je me fais avoir... (trop bon, trop con), quand je suis dans une guilde, c'est une vraie famille pour moi... alors je m'implique à fond!!

Je pense être drôle et porter un petit grain de folie différent...
Puis, bah voilà... Je suis moi quoi... à vous de voir après ^^

Ah! petit détail important... je floode jamais (sauf pour invoquer notre dieu Mousse-Tache et son fouet maléfique), je ne parle pas le langage sms... et je fais autant que possible peu de fautes...

Vous savez la plupart que j'adore flaner en 5/7 ou -2/0... mais je pense pas que ça puisse géner mon évolution future... pas sure qu'il y ai encore un 5/7... :'( puis... quand j'ai un objectif précis, je m'y donne a 100%... je peux paraître démotivée, hésitante, mais dans ma tête, je réfléchis avant de prendre une décision, et une fois prise, je m'y tiens a 200%!!

Je ne fais pas confiance si facilement, même si je m'entends avec pas mal de personnes... Je suis aussi très observatrice! une fois la phase d'observation faite, je prends position, et je fonce! Une fois ma confiance donnée, je suis la plus fidèle des noobies!!!

Je suis plutôt diplomate... bon, comme tout le monde, faut pas me pousser outre mesure, mais j'essaie dans la mesure du possible d'être objective et juste... Je ne juge pas avec des apprioris... et encore moins sur des "on dit"... Je peux prendre l'exemple de l'AL, que j'ai défendu depuis le début, malgré les diverses oppositions...

Ouai, aussi j'ai 26 ans... je crois que je suis pas si immature, et donc ca peut apporter un petit plus...

Pour résumer, je suis sociale, drole, un peu flemmarde, mais si j'ai des objectifs, je fonce (cf le build de Cru²)... Je suis une originale... dans ma tête et mon jeu... Un brin de folie ne fait pas de mal, et je serais ce grain de folie...
Puis une petite touche féminine de plus ne ferait pas de mal...

Bon voilà quoi... vous pouvez pas partir sans moi c'tout!!!! Moi ze veux venir avec vous détruire un écosystème pour pex!! QUOI??? C'pas ça le but?? Euuuuh... du coup je sais pas si je vais venir hein... Je me voyais bien être l'exterminateur des pious! Ca aurait été délire :')

Bon qui qui donc que je serais sur Wakfoufou...?

Citation :
Je suis une amoureuse des fécas! Et j'espère en jouer une! (toute de noir vêtue, et les cheveux rouge sang), je ne jouerais surement pas une féca classique... à voir en fonction des diverses possibilités du personnage!

Certes je ne connais que trop peu les autres classes... j'ai testé certaines classes qu'à bas niveau, comme les Osas, Sadi, Eca... mais les fécas m'ont conquis...

Je ne saurais dire ce qui m'attire chez eux... Puis je sais pas encore ce qui sera sur Wakfu... mais sur Dofus, ils peuvent aussi bien jouer solo, qu'être utile en groupe... Ils ont des possibilités énormes, qui ne sont que trop peu exploitées!! Je crois que j'ai été une des rares à apprécier le coups des armures relançables! La stratégie doit être de mise aussi avec cette classe... Ne pas jouer simplement sur un sort de masse... exploiter les "petits" sorts...

Puis même le skin sur Wakfu me plait...

Vraiment je jouerais une féca! Et même si je ne sais pas encore comment, je peux assurer qu'elle ne sera pas une féca classique!!

Passons à la partie technique de la bécanne!! \o/ (pas de bol j'y connais rien XD)

Citation :
Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) : euuuuuh j'y connais pas grand chose... disons que je ne peux jouer qu'un compte... mais je déco rarement!!! \\o/
Connexion internet : euuuuh j'en ai une XD ça va comme réponse? :p
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : TS utilisé ^^ avec micro et tout et tout!!

Voila... C'est à peu près tout...

Euh... Je suis une vraie nana irl... je sais screener, je maitrise un peu photoshop, et je sais faire des fofos! :p sinon rien de bien neuf à ajouter... dans le pire des cas, je réponds aux questions ^^
Puis je fais des joulis dessins des fois ^^

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Chacha10[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Titwab10


Citation :
Question du mois! Votre vision de la domination Wakfusienne :

J'imagine un monopole AL... Autrement dit, métiers, drop, stuff, levels... bref... partout où on va, partout où regarde, du AL... partout, tout le temps, 24h/24, 7j/7... AL is everywhere!!!!
Wakfu ne sort que dans 6 mois, et déjà Alpha Légion est sur le coup (enfin depuis super longtemps même...), s'organise, recrute, ect... Wakfu n'est pas encore là, que AL domine déjà!!
La vrai domination réside dans la connaissance du jeu... et c'est un nouveau jeu, que l'on apprendra ensemble, maitrisera ensemble, et dominera ensemble!!!
Wakfu = Alpha Légion... voilà ce qui sera de la domination!!!
Euuuuh... en gros voilà!


***edit***
Je peux pas m'empêcher...
Petite dédicace pour Cru²


Dernière édition par Flamy le Mar 8 Avr - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:24

Flamy possède toutes les conditions nécéssaires pour nous intrégré dès le lancement de Wakfu.

Une personne que j'apprécie énormément, pleine de vie et d'ambitions :]

Un énorme ''Pour'' pour ma tendre Flamy <3
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:41

Tu es quelqu'un de très hésitant on dirait. (...)(...)(...)(...)
J'ai pas trop aimé l"humour.

Effort de présentation tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:23

Phat candidature, si tu te sens apte à réussir le rush du départ, je ne pourrai que mettre un pour .
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

Vu que hier j'ai réédité jusqu'à 3h du mat ce matin, j'avais plus trop les idées claires... J'ai donc argumenté quelques points supplémentaires...

Sinon... Ouai... Narie... J'adore... les... "..."...

C'était déjà ma marque de fabrique au lycée!

Peut être un manque de confiance en moi plutôt que de l'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:51

Candidature intéressante, mise en page soignée, temps de jeu présent.

L'expérience à haut niveau sur Dofus manque cruellement et risque d'être handicapant pour la suite.

Il apparait en revanche que tu es appréciée de la majorité des Légionnaires et que tu as su par ta a bonne humeur t'en attitrer la sympathie. Le fait de vouloir rejoindre l'AL pour te retrouver avec des gens que tu apprécies est à la fois un avantage et un inconvénient. Il y aura certes une facilité d'intégration, mais il ne faut pas oublier que l'objectif premier est de devenir les meilleurs...

Tu n'as pas peur de devoir abandonner les séances de glandage au zaap au profit de longues et pénibles séances de pex?

Bref, l'ensemble est assez ivant et sucite un réel intérêt, je me réserve encore quelques temps pour réfléchir vu le nombre de fécas déja présents dans l'aventure.

Bien joué quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:05

Cruor a écrit:
Tu n'as pas peur de devoir abandonner les séances de glandage au zaap au profit de longues et pénibles séances de pex?

J'ai découvert depuis peu les séances d'exp en groupe... nouveauté pour moi puisque à part avec ma iopette blonde préférée, j'xp souvent seule...

J'aime beaucoup jouer en groupe... Donjons, xp, drop... la mise en place de stratégies ect... c'est un jeu que je découvre (notamment à grobe) et j'aime assez...

Comme j'ai dit, avec des objectifs, je me donne les moyens... donc les séances de glandage au placard... :')

Puis si je suis prise, je vous devrez bien ça!

En tout cas ravie d'apprendre que ma bonne humeur fait des adeptes chez les démons :p pour ce qui est du manque d'expérience à haut niveau, ben je dirais que j'ai jusqu'à la sortie de Wakfu pour m'y mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:20

Moi j't'aime pas donc POUR.






GROUPIE !!!!

I love you Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:47

Flamy,
Tu sais que je t'apprécie beaucoup, tu es pour moi une personne très sympa avec qui j'aime parler.
Au sujet de ta candidature, je la trouve très bien, pour les motivations, je pense qu'elles sont bonnes aussi. Il est vrai que tu n'est pas très HL mais tu as encore au plus court 4 mois pour t'amélioré, sinon niveau design de la candidature, par rapport à la première que j'ai vu, tu l'a beaucoup améliorée, mais tu peux encore plus ^^".

En conclusion : POUR

Angel king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:29

Moi j'aime bien la candidature, mais je ne connais pas très bien la personne mais enfin, je suis pas sûr que tu aies la mentalité de l'alpha légion.

Je m'explique: 'Nous sommes les méchants, nous méprisons les faibles, nous les écrasons.'

Je suis pas tellement sûr que prennes ça comme ça, j'ai l'impression que tu es là plus pour le fun qu'autre chose (même si le fun c'est bien aussi).

Neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:47

fracaa a écrit:
'Nous sommes les méchants, nous méprisons les faibles, nous les écrasons.'

Ca je l'ai bien lu et j'en suis consciente ^^ mais que je sache, je fais pas partie des "forts", et pourtant j'arrive à m'entendre avec les vilains AL que vous êtes... Jamais reçu de mépris que ça soit de la part de Shoona, Angel, Ache ou Cruor (je les cite car ce sont ceux avec qui j'ai le plus d'échanges), et même Bratak, ou Bigoudi que j'ai croisé, ça se passe pas si mal... On peut être dans le camp des méchants quand même...

Puis j'ai un petit côté dictateur à mes heures perdues...

Oui je suis là pour le fun, et je ne chercherais pas à écraser les petits noobies à tout prix... Mais ça ne m'empeche pas vouloir être dans l'équipe gagnante... à prendre mon rôle de méchante à coeur... tout en respectant les autres... en restant courtoise... et respectueuse dans la limite du raisonnable!

Beaucoup de vos membres me montre cette facette là de AL... et c'est celle là que je veux montrer à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:55

Je t'expliquerais mon point de vue IG, pour pas qu'on fasse un trop gros flood =p
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:38

Pour , et pas seulement parce que j'aime beaucoup ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:55

Mishra a écrit:
Pour , et pas seulement parce que j'aime beaucoup ton avatar ...
C'est sur que le tient est très suxxatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

Bravo.

Pour!

Tu dois me remercier!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:06

Toothy a écrit:
Tu dois me remercier!!

Remercie Toothy... Et Angel... et Cru aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:05

Moi je l'aime bien Flamy, même si elle a pas parlé de moi...
Revenir en haut Aller en bas
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:37

Simpatique tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:08

Candidature soignée, personne sympathique (sans rancune pour le groupe sur grobe hein !)

Motivation marquante: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:47

j'ai apprécier l'ensemble


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:04

J'maintiens mon Pour si tu deviens un peu moins groupie =]
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:52

Suis pas une groupie hein >.<
C'toi qui dit ça!!!
Puis... puis... ben suis pas une groupie c'tout!! Surprised

(Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut Ache è_é )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:07

Ache a écrit:
J' maintiens mon Pour si tu deviens un peu moins groupie =]
C'est clair, les candidatures en ce moment on a l'impression d'avoir des lettres de "fans".
Je prèferais largement les candidatures du début de Rykke où les gens savaient pas encore de quoi on était capable et étaient un peu moins "léche botte".
Du genre pourquoi l'AL ? "Car vous roxxez"
Votre vision de la domination Wakfu? "L'AL bien sur"

Je dis pas ça pour toi Flammy, je réagis à une idée de Ache qui pour une fois est pas blonde. Futurs candidats, si vous nous lisez, on attend pas de vous de nous dire " l'AL roxxera", ça on le sait, mais de nous dire comment vous pensez y arriver, quelles pourraient être les méthodes. Là est la réponse à la vision d'une domination. Entre nous lire " l'AL rox donc je veux vous rejoindre " , "l'AL roxxera voila la domination wakfusienne" ... OSEF merde!

Veuillez nous rejoindre car vous pensez que notre projet est bon, car ca fait des mois que vous nous suivez de l'extérieur, que vous avez appris à nous connaitre, qu'on vous connait, que nous sommes amis... Mais ne donnez pas comme motivation "car vous roxxez".

Je passe aussi le refrain banale mais apprécié "je suis quelqu'un de drôle, présent, qui aime l'entraide, et qui aide sans soucis les autres". Ouais, cool, moi aussi je suis drôle, présent , j'aime l'entraide , et j'aide les autres sans soucis... mais au final en ce moment je tire la tronche a 95% du temps, je suis co 2h par jours alors que je pourrais l'être 7 en semaine, j'aide personne car je joue pas et que rien ne me motive à jouer ( ni personne ne m'y aide ) ... en gros ça veut rien dire votre bordel. C'est sur que comparer à tel personne vous serez ça... mais bon, "pourquoi vous" j'attend pas un " je suis drôle".


J'ai l'impression d'avoir vu une seule bonne candidature pour le moment, car vraiment profonde, et encore c'est pas ce que j'attends d'une candidature.

Mais je suis quelqu'un de difficile, si ça tenait qu'a moi y'aurait les 3/4 des gens guildés qui seraient pas dans l'AL, et heureusement pour l'AL que ça ne tient pas qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:14

Je suis pas blonde, sac à poils.

Et oui effectivement j'ai trouvé moi aussi (sans l'exprimer pour ne pas vexer) que les candidatures tournent beaucoup au sentimental ces temps-ci (gens qu'on apprécie, qui nous apprécient, qui admirent l'Alpha etc etc). Seulement comme l'a dit notre meneur les places sont chères et le sentimentalisme ne fait pas tout...

Idem pour moi : une seule candidature m'a vraiment fait dire POUR avec une réelle envie de soutenir cette personne (CF candid' de Kroz).

Pour la suite des recrutements, ce n'est de toute façon pas nous avec notre critique du sentimentalisme qui allons trancher Smile


Qui vivra verra comme on dit.


Dernière édition par Ache le Jeu 10 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:26

Narie© a écrit:
Veuillez nous rejoindre car vous pensez que notre projet est bon, car ca fait des mois que vous nous suivez de l'extérieur, que vous avez appris à nous connaitre, qu'on vous connait, que nous sommes amis... Mais ne donnez pas comme motivation "car vous roxxez".

Le truc de la groupie est un délire que j'ai moi même lancé... Et on s'en amuse avec Ache... ça me fait sourire... et je crois que tout le monde sait que j'en joue... mais voilà... j'ai pas non plus 14 ans pour être en adoration devant un mec de 18 piges qui roxxe à mort sur un jeu...

Pourquoi je viens sur Wakfu?? Surement pas seulement pour rejoindre Cruor...
Il m'a parlé du projet depuis un long moment déjà... et j'y ai réfléchi...
J'apprécie beaucoup des légionnaires dofusiens... je dirais pas que nous sommes amis... mais j'ai reçu de l'aide de leur part là où je n'en attendais pas...
Pourquoi Wakfu? Parce que c'est un jeu qui graphiquement m'attire... et la conception à l'air beaucoup plus élaborée que Dofus... Me lancer dans le jeu en solo, meme dans une guilde qui roxxe à mort mais avec qui je ne m'entends pas, je ne l'aurais pas fait... Je viens car c'est un tout... il y aura des gens que j'adore depuis longtemps...
Tu veux la liste Narie?
En premier Shoona... Ache rencontrée dans la foulée. Mishra que je connais depuis un bon moment maintenant... Cruor que j'apprends à connaître depuis mon interview pour le journal... Narie (ouai aussi) parce que je le connais que sur le fofo, mais il me fait délirer... Arkanos, qui est réglo avec moi à chaque fois... Angel qui m'a fait flipper un soir sur TS et que j'adore vraiment depuis... Ili, Télia, Bigoudi, Tork, et tous ceux avec qui j'ai de bons contacts... Ce sont des personnes que j'apprends à connaitre depuis le début de ce serveur... qui se retrouvent tous dans une meme guilde... et que j'aimerais aider de tout mon coeur dans la nouvelle aventure de Wakfu...

Je ne fais nullement de la lèche... Pas de temps à perdre pour ca!
Du sentimentalisme...? peut être...

Mais dire que vous roxxez, tout le monde peut le dire ça!



***edit***

J'édite juste parce que je viens de retrouver un vieux screen... preuve que je suis serviable geek

[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Cruor_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤   [Candidature] Flamy ¤Acceptée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Flamy ¤Acceptée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser