L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤

Aller en bas 
+2
Ache
Kroz
6 participants
AuteurMessage
Kroz

Kroz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refus餠  Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:48

Kroz, futur Osamodas Wakfusien.

I) Informations IRL :


Age :15 ans.
Situation IRL: Célibataire, sans enfants. Collégien (3°).
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : Je fais environ du 3heures/jours. Ce doit faire un bon 15 heures du Lundi au Vendredi. Je serais disponible de 18 heures jusqu'à 20heures puis ensuite cela dépend je peux aller jusqu'à 23heures. (<-- Pendant les cours bien sûr. n_n)
Temps de jeu le week-end : Cela dépend des activités, mais ça tourne entre 15-22 heures.


II) Expérience Dofusienne :


Serveur : Djaul.
Pseudonyme : Spider-Satan ( On a tous été noob :/)
Niveau atteint : 161.
Classement par serveur : Ayant supprimé mon Osamodas Jeudi 3 Avril, on ne le voit plus mais vous pouvez toujours regarder le ladder aux dates du Samedi 29-Mercredi 2.
Guilde et avancement de celle-ci : Zodique, guilde détruite depuis 2 mois d'où mon arrêt dofus. Guilde level 39, Une guilde de HLs parmi tant d'autre sur Djaul. La plupart de ses membres savaient se faire respecter sur le serveur, mais il y en avait toujours pour tâcher la réputation de la guilde. Dur, dur de se frayer un chemin dans les meilleurs de Djaul donc la guilde était assez banal, à mon plus grand regret.
Réputation personnelle : Bah... Que dire... Au début, je n'intéressais personne avec mon mode Intel'/invocs à HL. C'est pour cela que je me suis converti dans un mode agile. Malgré des légers doutes sur mes compétences, les joueurs de Djaul commencèrent à m'accepter dans leurs divers teams. Je fus enfin utile en multi même si une autre classe agile aurait pu être trois fois plus utile que moi, je devins vite très demandé pour l'originalité, toussa².
Informations complémentaires : J'ai du jouer toutes les classes de dofus à part les Crâ je crois, grâce à des prêts d'amis IG tant bien qu'IRL.


III) Passé dans les MMO autres que Dofus :


Nom du jeu : : Guild Wars. ( Nightfall surtout ).
Serveur : : Serveur Français, mais un peu de PvPay sur le serveur Allemand et surtout sur celui International. <3
Pseudonyme : : Sarah Sheela
Niveau atteint :: 20 ( Maximum. ) Guerrière/Moine.
Classement (si classement il y a) : : Je ne sais plus si il y avait un classement... ( Ca date... )
Guilde et avancement de celle-ci :: Spirits Of Shangri La. Nous possédions un Hall de Guilde et tous les accessoires qui vont avec. La guilde avait plutôt une réputation au point de vue PvPay, pour ses célèbres teams Carnaval ( mélange de plusieurs professions, la team carnaval n'est pas très apprécié malgré un mode de jeu qui peut être très intéressant. )qui roxxaient tout. Se faisant souvent sous-estimé pour des choix de compositions de teams douteux, la guilde a su se faire une place dans le PvPay de Guild Wars.
Réputation personnelle :: Réputation de Tanker avec les lourdes armures que je portais, de plus vue ma deuxième profession ( Moine ), en plein tankage je pouvais me régénérer et c'est ainsi que mes adversaires me fuyaient assez souvent... Le grade PvPay je m'en rappelle plus trop... :/ Sinon j'avais fais 80% Carte de Fraction, Nightfall.
Informations complémentaires : : MMO que j'ai arrêté pour tomber amoureux de Dofus. Ce jeu en tour par tour au potentiel stratégique nullement égalable par d'autres jeux. Malgré qu'il soit percu comme "kikoolol", je n'ai pas hésité à arrêter Guild Wars pour me lancer dans l'aventure Dofusienne.


IV) Pourquoi l'Alpha Legion ? :


Je tiens d'abord à signaler comment j'ai entendu parler de vous, alors que je suis sur un autre serveur, complètement éloigné de vous.

Mon cousin jouant sur Rykke Errel (osef) m'a souvent parlé de vos exploits tel que vos "First Shoot". Me trouvant sur le serveur Djaul, serveur où les roxxors ne manquent pas, je vous ai pris pour une bande de "HL" comme il y en a tant dans Dofus. Mais il fallait que ce fameux cousin insiste, et heureusement il l'a fait. Je me trouvais donc, à contre coeur, sur RE pour mater votre combat contre Ancestral (Authentik ?). Et j'ai pris une grosse claque. Et encore cette phrase est faible, la façon de jouer, l'ingéniosité, la stratégie pour finir à 8-0 m'a littéralement bluffé. Immédiatement je vous ai comparer "aux grands de Djaul" et je me suis aperçu que sur certains points vous étiez soit supérieurs soit égales à eux. Mais la cerise sur le gâteau c'est que vous n'étiez pas une simple guilde de gens qui roxxaient tout et point. Votre domination, la façon dont vous faites tourner le serveur sur vous même, la haine que les Erreliens éprouvaient envers vous. Tout ça m'a séduit. Prenant conscience de votre puissance roxxative, je ne pus ne pas conter cela à mes amis de Djaul. Mais eux paraissaient beaucoup moins enthousiaste, et même sur le coup de poker du Krala, les Djauliens ( en général ) prétendaient de la chance et surtout ils vous voyaient comme insociable avec vos 4x mules connectées pour le Krala toussa². J'ai donc gardé un oeil sur vous pendant un moment. J'ai arrêté dofus pendant 2 mois, mais je continuez à vous suivre et quand j'ai vu que vous émigrez sur Wakfu j'ai immédiatement delete mon Osamodas et composer cette candidature en espérant rejoindre l'AL sur Wakfu.
L'idée de dominer Wakfu me plaît énormément, de plus si vous y arrivez (C'est un "Si" aucunement douteux) vous montrerez à toute la communauté Dofusiene/Wakfsienne votre supériorité en tous points.
Bref je suis tombé amoureux de votre système en béton, et l'aventure Wakfusiene était l'occasion (qu'il ne faut pas rater) pour moi de vous rejoindre.

Certes je ne peux me permettre d'émettre des jugements sur vous et votre guilde car je vous ne connais pas IG. Donc si dans le texte, au dessus, des phrases sont "fausses", je vous remercierai de me l'indiquer.


V) Pourquoi Moi ? :


Je crois que c'est dans cette question que je devrai vous prouver que l'âge n'est pas proportionnel à la maturité. Je peux donc vous assurer que mes 15 ans pourront assurer vos conversations hautement suxxatives. Et dans mon ancienne Guilde, du haut de mes 15 piges, j'arrivais à comprendre le vocabulaire et le sens des phrases de mes amis IG de 30ans. (Google est mon ami n_n)

C'est pas parce que j'ai 161 levels que vous allez me choisir, donc j'ai intérêt à vous démontrer que par 1+1=2 que je vous serais très utile et compétent. Bon d'accord j'ai une assez bonne expérience du jeu à HL, mais je ne pense pas me baser sur mes acquis. Wakfu sera complètement différent, enfin je l'espère, ce sera donc une découverte de ce jeu et c'est pour cela que tout est à refaire.
Commençons par le début, je suis une personne simple et sans prise de tête (sisi ça existe). Je sais l'ouvrir au bon moment comme ne pas l'ouvrir au mauvais moment. Je ne cherche pas un défaut/problème là ou il y en a pas, donc sur ces points je pense que je ne vous embêterais pas trop.
Je compte aussi m'investir énormément dans la guilde ou les teams, ainsi que dans le serveur. Mais pour cela il faut que je sois pris...
Je serai et resterai fidèle à la guilde. Mais pour cela il faut que je sois pris...
Je serai présent normalement tous les jours, sauf cas de maladie, emputâge des mains, ou vacances.
Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, mais j'ai tendance à prêter confiance très rapidement aux personnes que je côtoies régulièrement. Donc avec moi, pas de "Tu m'as donné, trop tard" ou autres réactions purement gamines.
Un de mes seuls et rares défauts et que je pense toujours avoir raison. Ce qui est souvent faux, vue que j'ai tort 3/4 du temps. Donc m'en voulez pas trop si je m'obstine sur un sujet.
J'aime bien faire les choses vite et bien, surtout bien.
Puis surtout, ma motivation pour Wakfu n'a d'égale que mon envie de rentrer chez l'AL.

Je pense maintenant que vous pouvez me juger sur ma personne...


VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :


Je jouerais toujours et encore un Osamodas! Pourquoi?! J'ai fait mes débuts sur Dofus avec, je ferai mes débuts sur Wakfu avec. Je sais assez bien jouer cette classe malgré l'IA des invocs sur Dofus. Mais apparemment sur Wakfu, je pourrais contrôler les bêtes que je capture. Ce qui est très roxxatif, il me suffit d'adapter le choix des bêtes en façon du mob à affronter. Cela sera donc très utile en multi. (Enfin les Osamodas revalorisé en Multi.<3)

Sur Wakfu, l'aspect bestial de L'Osamodas est enfin à la hauteur de mes attentes et le familier symbiote, j'adore. J'aimerai surtout entraîné une sorte de jalousie, fascination en capturant des "gros" mobs avant tout le monde pour les sortir en PvPay. *_*


VII) Matériel :


Caractéristiques de votre ordinateur : Processeur: AMD Athlon (tm) 64*2 Dual Core Processor 4000+ 2.10 GHz.
Carte graphique: 512 Radeon.
Disque Dur: 250 Go j'crois. ^^'
RAM: Environ 2 Go de RAM.
Connexion internet : Freebox, 54.0 Mbits/s.
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : TeamSpeak installé et fréquemment utilisé sur GW et Dofus. (Casque, Micro, j'ai tout ça.)


VIII) Informations complémentaires et utiles :


Avant, je fus graphiste mais depuis que je ne possède plus photoshop... Je me débrouille avec Photofiltre et The Gimp 2. :/


IX) Question du mois! Votre vision de la domination Wakfusienne :


Ma vision de la domination Wakfusienne... Je vois un Wakfu dominé par une A.L exemplaire, qui sera vite la référence en matière de Guilde sur Wakfu. En premier temps dominer au point de vue "supériorité", bref être les meilleurs. Ensuite faire chavirer le commerce avec quelques farmages par ici par là ne pourra nous être que bénéfique. Personnellement je compte me faire une mule métier, donc je ne sais pas pour vous, mais je me dois d'être aussi sur le flan des métiers qui peut vite rapporté si on parle de monopole. Je tiens à préciser que cette mule sera uniquement axée métiers. Après il y a la domination PvPay, et si on est des méchants et que l'alignement Brakmarien existe... A nous de rendre la carte toute rouge. Enfin la domination entraîne haine et révolte, ce qui ne peut que nous être bénéfique.


HS: Je m'en vais en vacance demain au... (osef) Donc désolé si je ne peux répondre à vos questions durant la semaine qui arrive.

Espérant vous convaincre, Kroz
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refus餠  Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:31

Excellente candidature, ton orthographe est plus que potable et pour moi c'est un bon point.

La candidature est travaillée, on suit également l'évolution de ton point de vue sur notre guilde et le fait que tu revoies tes a-priori est déjà à mon sens une preuve de maturité dont beaucoup de joueurs manquent.

La motivation est également ancrée et bien expliqué, pour moi il n'y a rien à redire (en espérant que l'Osa sera effectivement bien plus valorisé que sur Dofus).


C'est donc un grand POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kroz

Kroz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refus餠  Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:16

Bonjour, :'D

En direct d'un cybercafé pourri du maroc, je vous annonce que je mets ma candidature en suspend le temps que je rentre et que j'embelisse ma candid' avec du graph', design...

Cordialement Koz, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refus餠  Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:39

Tu véneres la classe que le puissant green-mx joue (et qu'il meprise tant), à ça tu ajoutes une belle candidature soignée, tu sembles motivé, temps de jeu un peu limite cependant.
Un pour ne me semble pas extravagant.

Comme j'aime les choses extravagantes, je vote CONTRE !

Joke.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refus餠  Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:43

Je plussoi ce que dit Bigoudi ... de plus, il a un gros sexe .

Pour ....
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refus餠  Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:16

J'ai vraiment envie de mettre pour cependant ton temps de jeux reste un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refus餠  Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:20

Candidature soignée et complète. Gros travail effectuée sur celle ci. Le point négatif majeur de la candidature est le temps de jeu, qui ne sera malheureusement pas suffisant pour assurer sur Wakfu.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refus餠  Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroz, futur Osamodas Wakfusien. ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser