L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature de Keox ¤Accepté¤

Aller en bas 
+5
Ache
fracaa
Angel-fear/
Narie©
Axorial
9 participants
AuteurMessage
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:32

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Keoxalbisrp6



I) Informations IRL


Âge : Dix-Sept ans.
Situation : Célibataire, sans enfants. Etudiant.
Temps de jeu en semaine : Environ trente heures. Détaillons un peu cela, je joue le soir d'environ 20H jusqu'à 00H, ce qui fait quatre heures, multiplié par cinq, cela nous donne vingt heures de jeu. Il faut ajouter à cela les heures du mercredi après-midi, je dirais quatre de plus (oui je sors parfois). Et le tout ajouté aux après-midi ou je finirai plus tôt ect. Un total de près de trente heures donc.
Temps de jeu le week-end : Près de vingt heures. La matin un petit peu, mais surtout dans le soir de 20h à 2h00 et dans l'après-midi.


II) Expérience Dofusienne


Candidature de Keox ¤Accepté¤ Hyrulerd0


Serveur : Rykke-Errel
Pseudonyme : Xox-Axorial
Niveau Atteint : 113 à l'heure ou je vous parle.
Classement par serveur : Loin.
Guilde et Avancement de celle-ci : Actuellement chez Hyrule. Guilde tout neuve, monté par Themis et moi-même. Elle est donc level 7 (en deux jours, trois principaux pexeurs)
Réputation personnelle : Même si on se fait parfois de mauvaises images de soi même, il me semble que ma réputation est plutôt bonne, j'ai rarement d'altercations avec les gens, préférant la sympathie et la compréhension.
Informations complémentaires : Comme vous êtes sans doute en train de vous le dire, j'ai une maigre expérience de Dofus, puisque Rykke-Errel est mon premier serveur. Mon level est donc plutôt bas étant donné que j'ai commencé le jeu en ayant le statut de noob, n'ayant jamais vraiment pratiqué de MMORPG, Dofus est en quelque sorte mon entrainement, mon rodage. Mais je développerai cela un peu plus tard dans la candidature, car je suis persuadé que l'on peut avoir un petit level et dans le même temps avoir compris la quasi-totalité des aspects d'un jeu comme Dofus.

III) Passé dans les MMO


Nom de Jeu : Ogame
Serveur : 19 / 41
Pseudonymes : Shyvar / Eliaste
Niveau Atteint : 13ème / 5ème
Guilde et Avancement de celle-ci : Evolution pour les deux serveurs. Deuxième guilde de l'univers avec dix joueurs.
Réputation Personnelle : Je dirais bonne, bien qu'il n'y ai pas de réelle réputation sur Ogame.
Informations Complémentaires : Aucunes.

Nom de Jeu : Spaccon
Serveur : Univers 1
Pseudonymes : Keox
Niveau atteint : 1er
Guilde et Avancement de celle-ci : Esperio. Guilde médiocre, crée avec des amis Irl.
Réputation Personnelle : Comme pour Ogame, c'est à dire bonne.
Informations Complémentaires : Rien à signaler.

IV) Pourquoi l'Alpha Legion


C'est très simple, et en même temps assez compliqué.

Tout d'abord, je dois admettre ne jamais avoir admiré l'Alpha Legion, y entrer n'a jamais été un rêve pour moi. Cependant, après avoir observé beaucoup d'autres guildes, j'ai compris que vous étiez une des seules, ou peut-être même la seule, qui avait une véritable organisation. Mais cela n'arrête pas une simple organisation, il me semble que vous allez au-delà. L'intégralité des membres respectent une sorte de code qui me semble très intéressant, je n'ai par exemple jamais vu un légionnaire se plaindre ouvertement du système mis en place par le plus haut placé de la guilde. Je ne dis bien sûr pas que tout est parfait, puisque je ne fais pas partie de la guilde sur Dofus, et peut-être qu'il y a quelques tensions sur ce sujet au niveau interne (mais déterminer la réalité n'est pas le but de la candidature). Pour conclure ce point, l'attitude des légionnaires et l'apparente (j'utilise ce terme puisque je ne suis pas certain à 100%) stabilité de la guilde véhicule l'image d'une guilde parfaite, bien pensé et bien huilé. Et je pense vraiment que c'est une telle guilde que je recherche.

Ensuite, j'ai également choisi de tenter ma chance parce que j'apprécie les légionnaires. Tous ont toujours été très sympathiques avec ma faible personne. Bien entendu je ne citerai aucun nom, mais ceux qui sont implicitement nommés se reconnaitront. Leur simplicité, leur gentillesse lorsque les gens en face le sont, mais leur fermeté lorsqu'on leur demande « tu pe xP ac mwa stp ? » est un profil que j'apprécie beaucoup et que je me plairai à endosser.

Pour finir, qui n'a jamais rêvé une fois dans sa vie d'être dans le camp des dominateurs ? Personne ! Et aujourd'hui, j'espère que mon tour est venu, et que je trouverais une place dans la puissante Alpha Legion !

V) Pourquoi moi ?


Je hais les longues réflexions sur moi même. Cependant, j'ai décidé de répondre à la question ! Certes je n'avais pas trop le choix ... Commençons.

Pour débuter, j'insisterais sur le fait que malgré ma relative maigre expérience dans les MMO. J'ai en partit tout compris de la technique de jeu sur Dofus. Je m'adapte très vite lorsque j'apprécie le jeu. Certes mon personnage n'est que level 113, mais j'ai à présent capter la quasi-totalité des aspects dofusiens et je sais maintenant l'importance d'un système comme le votre. Et bien entendu, si je recommençais aujourd'hui un serveur, mon level ne serait pas aussi noobesque que maintenant.

Ensuite, en passant outre l'expérience de jeu que j'ai acquise, je dirais que je suis assez facile à vivre. Je ne flood pas intensivement, juste ce qu'il faut. Cet aspect est important, étant donné que si je suis pris, nous allons devoir passer un bon bout de temps ensemble. Dès que je serais connecté quoi, puisque je reste fidèle à une guilde à partir du moment ou celle-ci ne s'effondre pas ou n'émet pas de sérieux signes de faiblesse, si c'est le cas, je commencerai bien évidemment par essayer d'arranger les choses, puis dans un second temps, si rien n'y fait, je prendrais mon envol.

Vous me direz que c'est étrange de parler de départ avant même d'entrer dans la guilde ? Je vous répondrai alors que ceci est juste pour insister sur le fait que je ferais tout ce qui est mon possible pour maintenir la guilde en place, avec l'aide de mes camarades de jeu. Que ce soit par mon level, ou encore ma joie de vivre, et ma volonté de toujours plaire dans toutes les circonstances.

Rigueur. Voilà ce qui peut également me qualifier. Je sais très bien m'adonner à une tâche avec toute la concentration qu'il faut. Si quelque chose doit être fait, il le sera vite et bien, à la mesure de mes capacités, que j'espère énormes en toutes circonstances.

Confiance et espoir. Deux termes qui peuvent en dernier lieu me qualifier. Je ne donne pas forcément facilement ma confiance, mais lorsque je l'ai donné, c'est pour la vie. Et ce terme représente aussi un autre aspect de moi même, je suis un homme de confiance, jamais je ne m'amuserai à abuser de la confiance d'un camarade de jeu.
Je détient toujours une dose d'espoir en moi, dose qui peut très vite servir lorsque tout semble perdu. Dans ce cas précis, espoir rime avec optimisme. Mon optimisme à toutes épreuves apporte également sérénité et sécurité à un ensemble de joueurs.

Enfin, je suis quelqu'un de franc. Je pense que vous aurez compris, et que je n'ai pas besoin de développer cet aspect. Je sais cependant me taire quand il le faut, afin d'éviter des altercations inutiles.

Bien entendu, je ne cherche pas à montrer que je suis parfait, puisque personne ne l'est. J'ai également des défauts, comme tout le monde, et en aucune façon je ne chercherai à les cacher. J'ai comme tout le monde des petits moments ou j'ai envi de distribuer des claques, des sauts d'humeurs. Mais ces derniers restent rare, et je m'efforce des les contrôler. Maitrise de soi même ? Possible ...

VI) Classe Envisagée, justification de ce choix.


Candidature de Keox ¤Accepté¤ Keoxsramalgh5


Après une longue réflexion et quelques discussions avec des légionnaires. J'ai décidé de jouer un Sram. En effet, les disciples de Sram m'ont toujours fasciné et j'ai longtemps regardé avec admiration jouer Arkanos. J'ai donc pensé à créer sur Wakfu un Sram nommé Keox. De plus, je sais jouer une telle classe, pour l'avoir jouer sur Otomai lors de sa sortie (serveur que j'ai arrêté parce que le fait d'une AL monté par Myoki m'était insupportable). Tout en sachant que les sorts ne seront pas les même sur Wakfu.

J'aime donc énormément le style de jeu des Srams. Extrêmement technique, des stuffs généralement assez long à monter, ce qui augmente le challenge, et les phrases des adversaires : « Montr twa sal noub 2 lach ». En clair, cette classe à tout pour me plaire, et c'est donc avec un assurance que j'ai choisi de la prendre sur Wakfu.

A noté que j'ai vraiment beaucoup étudier cette classe avant de la choisir, pensant déjà à de nombreux stuffs, pensant également aux sorts à monter. La place d'un sram en team, ce qu'il peut vraiment apporter ... Sur Wakfu bien entendu, avec un Skin que j'apprécie beaucoup.

VII) Matériel


Tout ce que je hais. Si je ne réponds pas bien à cette partie, faites le moi savoir et je tenterai de me pencher un peu plus sur les configurations de mon ordinateur.

Caractéristiques : - Processeur Intel Pentium Dual-Core.
- Carte Graphique ATI Radeon X 2300
- /
- Disque dur Vista OS 75go.


Connexion internet : Livebox Orange. Assez pour ne pas laguer a trois comptes sur Dofus.
Casque, Micro, et TeamSpeak disponibles : Tout est disponible oui.

VIII) Informations complémentaires et utiles.


Je pense avoir tout dit au cours de ma candidature. Mais comme je n'en ai pas eu l'occasion plus tôt, je tiens à remercier Fraca et Toothy.

IX) Question du mois.


Ma vision d'une domination Wakfusienne ? Je pense que celle-ci est très clair. Comme précisé par Cruor, le but de l'Alpha Legion va être d'être la meilleure guilde au monde. De ce fait, je pense que ce seul point constitue une réponse à la question du mois.
Mais pas seulement, une domination peut-être « simplement » de contrôler le commerce, de régler les prix comme on les veut, en ayant les premiers drops, en étant les premiers à faire les choses les plus difficiles. Ainsi, on obtient le respect de certains, on attire la haine des autres, et attirer la haine est encore plus important que d'attirer le respect. Puisque en attirant les foudres des autres, on doit souvent faire face à des rébellions, on doit souvent faire face à des complots, et les écraser reste une preuve de maitrise, de contrôle d'un monde qui coure a sa perte.

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Ombredesramzv7
Candidature de Keox ¤Accepté¤ Waksl9


Dernière édition par Axorial le Dim 6 Avr - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:13

Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:44

Salut xox,
Franchement je trouve que c'est une des meilleurs candid' que j'ai lu, je m'explique :
- Il s'est vraiment expliqué sur certains points en étant sincère, avec des motivations singulières (pas comme les autres).
- sa candid est bien présentée (quelques screens aurait été encore un + mais elle est déjà très bien) elle est simple au niveau visuel, mais assez complexe niveau contenu.

Très franchement, ton expérience de dofus n'est peut-être pas très grande, mais tu t'y connait un minimum (du moins je pense ^^")

Alors personnelement après avoir lu cette candid je suis très franchement

POUR voili voilou

Angel king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:12

Donc, j'ai discuté avec lui et tout et tout, il manque certes d'expérience du jeu à très haut lvl toussa, mais il a une belle vision du jeu et une belle adaptation.

La candidature est soigné et il s'est vraiment investi dans ce qu'il a fait, personnellement je pense que sa candidature est un modèle pour celle qui vont suivre, c'est donc en toute logique que je met un pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:42

(Allez Narie je sais que ça va t'écorcher les doigts de taper Pour mais tu peux le faire !! Laughing )

Candidature assez complète, tout est expliqué. Axo est également une personne sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de jouer et de délirer, c'est effectivement quelqu'un de facile à vivre et de déterminé, qui s'adapte facilement.

Pour ce qui est de l'expérience THL j'émets quand même une objection face aux réponses de mes confrères légionnaires : Wakfu va changer la donne et il y a des chances pour que nous soyons tous un peu paumés au début, le système de jeu en équipe sera complètement bouleversé et on sera tous plus ou moins noob au début... Pour moi l'expérience d'un personnage minimum 110-120 ayant déjà joué à Grobe ou autres spots nécessitant un Sacrieur, un boost et une certaine coordination suffisent pour débuter sur Wakfu puisque mis à part les personnes ayant joué sur la Bêta, nous partirons tous avec le même handicap.

C'est donc un POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:56

La flemme d'écrire une long réponse pour montrer les qualités de ta condidature, je dis POUR tout simplement.

PS: J'aime le "Travail du Pro" du début. Wink
PS 2: Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:42

Ache a écrit:
(Allez Narie je sais que ça va t'écorcher les doigts de taper Pour mais tu peux le faire !! Laughing )
P..P..PO...PO....P...P...
*tombe dans la coma*
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:25

Ache a écrit:
Pour ce qui est de l'expérience THL j'émets quand même une objection face aux réponses de mes confrères légionnaires : Wakfu va changer la donne et il y a des chances pour que nous soyons tous un peu paumés au début, le système de jeu en équipe sera complètement bouleversé et on sera tous plus ou moins noob au début... Pour moi l'expérience d'un personnage minimum 110-120 ayant déjà joué à Grobe ou autres spots nécessitant un Sacrieur, un boost et une certaine coordination suffisent pour débuter sur Wakfu puisque mis à part les personnes ayant joué sur la Bêta, nous partirons tous avec le même handicap..

+1, en plus c'est une très belle candidature aussi, je dois avouer. Enfin comme Flamy, si tu es prêt à partir au quart de tour dès le départ alors on ne peut que dire Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:35

Candidature intéressante et qui a le mérite d'avoir été développée pour répondre à toutes les parties du formulaire. Les motivations, comme Angel l'a soulignée, sont singulières et il semble que tu te sois montré sincère tout au long de ton post.

J'aimerais cependant que tu détailles tes horaires de jeu. En effet, nous jouerons comme sur Dofus en team le soir et il me semble important de connaitre tes disponibilités à ce niveau là.

La candidature manque cependant d'efforts au niveau de la mise en page. Quelques screens, et des éléments peut-être un peu plus interractifs auraient en effet pu être intégrés. Nous attendons en effet de nos futures membres un déterminisme à toute épreuve.

Je réserve mon jugement en attendant de voir les précisions apportées et l'éventuel édit de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

J'ai édité la candidature afin de préciser mes horaires de jeu en semaine, comme tu me l'as demandé Cruor.
Ensuite, pour te répondre Sachira, je suis bien entendu prêt à partir au quart de tour dès le départ (pour te citer), sinon, je n'aurais pas eu la désinvolture de vous faire perdre votre temps. J'ai beaucoup réfléchit et je suis sûr de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

Tout a été dit, personne qui montre réellement sa motivation.

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:13

Premier accepté de la saison. Bienvenue dans la pré-AL Axorial.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Keox ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keox ¤Accept餠  Candidature de Keox ¤Accepté¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keox ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser