L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Candidature] MementooMori ¤Refusé¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MementooMori




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

[Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] MementooMori ¤Refus餠  [Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:59

MementooMori





I) Informations IRL :

Age : 15 ans
Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : Couple.
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : De 18H jusqu'à 1/2H
Temps de jeu le week-end : De 7/8H du matin (s'il y a des choses de prévu) sinon 9/10H jusqu'à 1H aussi...




II) Expérience Dofusienne :


Serveur :
"Djaul"
Pseudonyme : MementooMori
Niveau atteint : 180
Classement par serveur : Donc je suis today le 5 Avril 2008, 567em de Djaul ainsi que 70em par le classement Djaul / Xelor
Guilde et avancement de celle-ci : J'ai fais de nombreuse guildes mais j'ai trouvé ma famille depuis bientôt 3 mois "Last Order"
Réputation personnelle : Je suis de confiance, toujours prêt à aider les autres...
Informations complémentaires : Que dire de plus, je suis "toujours" aimable, j'aime pas les embrouilles quelconques dans une guilde etc...




III) Passé dans les MMO autres que Dofus :



Nom du jeu : Ogame
Serveur : 29 / 42
Pseudonyme : MementoMori / Albathor / Napolion
Niveau atteint : 200em / 11Xem / 20em.
Classement (si classement il y a) : Comme au dessus.
Guilde et avancement de celle-ci : "Co" ( Corsortium Ogamien ). Qui a été 1ere de l'univers.
Réputation personnelle : Pareil de confiance, prêt à aider...
Informations complémentaires : /




IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :


Expliquez nous pourquoi vous avez choisi l'Alpha Légion pour débuter sur Wakfu
: AL : Les meilleurs sur dofus me semble t il, donc surement sur Wakfu, et ainsi avoir une excellent organisation, de bonnes bases dès le départ.




V) Pourquoi vous? :


Expliquez nous pourquoi nous devrions vous choisir plus que les autres:

Donc pourquoi moi ?... si vous avez besoin d'aide je serais toujours là pour vous l'apporter... et voilà faire de mon mieux et progresser a vos côtés.




VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :

Disciple Xelor ou Enutrof cela dépendra de l'idéal recherché et selon le jeux dans le quel j'aimerais me projeter.




VII) Matériel :


Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement)
: 2 Go de Ram,
Pentium 4,
100 Go de place sur mon disque dur,
Carte graphique : 512 Radeon.
Connexion internet : 6Méga free

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :Téléchargé et le micro installé Smile




VIII) Informations complémentaires et utiles:

Doué pour les échanges intraguildes, en tout genre que ce soit de la négociation jusqu'à la réclamation d'un bien volé, bonne parole pour échanger des informations (Je sais m'exprimer en gros).




IX) Question du mois!


Votre vision de la domination Wakfusienne
: Le monde dominé par L'Alpha Légion qui fais renier la terreur, des teams prettes à tout faire, une organisation hors du commun...



Et voilà j'espère que cela vous a convenu,
Mes sincères salutations MementooMori...
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MementooMori ¤Refus餠  [Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:57

Je cite:"IX) Question du mois!

Votre vision de la domination Wakfusienne : Le monde dominé par L'Alpha Légion qui fais renier la terreur, des teams prettes à tout faire, une organisation hors du commun...".

Contre. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MementooMori ¤Refus餠  [Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:49

Ah, en voyant la candid j'avais imaginé le memento de Jiva, dommage ^_^

Tu as de l'expérience au niveau de jeu, et tu as sû t'impliquer dans des jeux comme OGame, a un niveau plus que potable, et je sais que c'est long et chiant :p

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MementooMori ¤Refus餠  [Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:49

Joueur jeune , motivation pour rentrer dans l'AL pas exemplaire , pourquoi vous inexplicite , voir même assez banale tout de même.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MementooMori ¤Refus餠  [Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04

Ton âge me fait dire que tu ne pourras pas tenir les les horaires que tu présentes.

Le fait d'avoir fait de nombreuses guildes ne joue pas en ta faveur.

Motivations superficielles, question du mois survolée...

Cela donne une impression de candidature vide et complétée à la va-vite; elle est de plus relativement désagréable à lire de par sa mise en page.

Je suis désolé, mais j'avais prévenu :

- Soyez originaux! Comme je vous l'ai dis, les places sont chères et nous ne prendrons que les candidatures exceptionelles! Rendez votre candidature agréable à lire! Intégrez y des screens, des vidéos... Tout ce qui pourrait montrer que vous avez passé du temps à élaborer cette candidature.
Autant être honnête, une candidature qui n'aura pas été travaillée une bonne dizaine d'heures n'a quasiment aucune chance de passer.

Enfin tout ça pour dire que ce sera un "non".
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MementooMori ¤Refus餠  [Candidature] MementooMori ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MementooMori ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser