L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 > Candid' < Link ¤Refusé¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

>  Candid' < Link ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: > Candid' < Link ¤Refus餠  >  Candid' < Link ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:08

I) Informations IRL :

Age :17 ans
Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : Celib, Lycéen.
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : de 18h a 20h et de 21h a 23h30
Temps de jeu le week-end : de 14h a 16/17h et de 21h a 23h30


II) Expérience Dofusienne :

Serveur :Rykke errel
Pseudonyme :Links
Niveau atteint : 110
Classement par serveur : au debut j'etais 5 eme iop et maintenent encore apré 2mois que je n'ai pas joué je suis encore 5X eme
Guilde et avancement de celle-ci : Guildes sans interets, surtout avec des amis.
Réputation personnelle : On peut me faire confiance.
Informations complémentaires : /


III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Veillez à re-remplir ce formulaire autant de fois que nécessaire. Un par jeu pratiqué.

Nom du jeu : World of Warcraft
Serveur : Les Clairvoyants
Pseudonyme : Linkss
Niveau atteint : 70
Classement (si classement il y a) : /
Guilde et avancement de celle-ci : Les argonautes, guilde principalement avec des amis.
Réputation personnelle : La meme que sur dofus.
Informations complémentaires : /


IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :

Expliquez nous pourquoi vous avez choisi l'Alpha Légion pour débuter sur Wakfu : Car comme j'ai pus le constater sur Dofus, Exelente idée et surtout pour etre parmis les meilleurs dés le debut.


V) Pourquoi vous? :

Expliquez nous pourquoi nous devrions vous choisir plus que les autres:
Pasqu'on va bien s'amuser tout en jouant utile.


VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :

Encore un Iop

VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) : 2 Go de Ram, Pentium 4, 120 Go de place sur mon disque dur, Carte Graf: 512 Radeon, je peut ouvrir 4 dofus en qualitée superieure sans rammer.

Connexion internet :20 Mega, Aol

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Pas encore, j'achete ca si je suis pris c'est certain en tous cas.

VIII) Informations complémentaires et utiles:


Tres doué pour les RP et je sait egalement faire des vidéos, gerer/creer un forum et un site internet.

IX) Question du mois!

Votre vision de la domination Wakfusienne : Vision relativement trouble meme si j'arrive deja a voir une horde de guerriers portants l'insigne de la légion au sommet de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

>  Candid' < Link ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: > Candid' < Link ¤Refus餠  >  Candid' < Link ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:47

Candidature trop banale. Rien d'excellent , aucune motivation "sortant du lot",aucune chose montrant que tu vaudras mieux que les autres sur Wakfu.

Les recrutements de Wakfu sont extrêmement sélectifs, tout simplement car nous prenons ceci extrêmement au sérieux et que nous ne comptons pas être "full" 4 mois avant la sortie du jeu , inutile de sortir les mêmes crasses que les candidature de Dofus ( même si sur Dofus avec ça tu peux être accepté ) .

-1
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

>  Candid' < Link ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: > Candid' < Link ¤Refus餠  >  Candid' < Link ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:32

Trop banal, pas de jolie présentation rien, contre

Angel king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

>  Candid' < Link ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: > Candid' < Link ¤Refus餠  >  Candid' < Link ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:46

Au pire meme si vous ne me prenez pas je me batrais quand meme pour etre le meilleur, Si je ne peut pas avoir le soutien de l'AL, alors je devrais helas m'en passer, Se qui est sur c'est que je ne compte pas etre un simple iop, un "petit joueur" mais un grand et fort Iop !
Je comptais juste partir avec l'atout majeur, le carré d'as quoi .. mais si je doit partir avec une suite .. et bien je m'en contenterais, ca ne m'empechera pas d'attendre les sommets, Je suis meme pret a repost une candidature ulterieurement quand IG vous aurez vus mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

>  Candid' < Link ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: > Candid' < Link ¤Refus餠  >  Candid' < Link ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:33

C'est court tout ça... Comparé à la candid' de Kroz que je viens de lire ça fait vraiment très léger... Peut être peux-tu retravailler un peu tout ça histoire de faire pencher la balance vers le positif et montrer que ta motivation est plus forte que ce qu'on lit là ?

NEUTRE en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

>  Candid' < Link ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: > Candid' < Link ¤Refus餠  >  Candid' < Link ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:13

Manque d'expérience, orthographe relativement peu soigné, mise en page baclée.

Les points 4, 5, 6 et 9 ont été survolés.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





>  Candid' < Link ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: > Candid' < Link ¤Refus餠  >  Candid' < Link ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Candid' < Link ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser