L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature. ¤Refusé¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fear




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Candidature. ¤Refus餠  Candidature. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:01

Bonjour à tous, Very Happy

Candidature. ¤Refusé¤ Jolie1223xj8.th

Je viens donc poser ma candidature ici pour pouvoir commencer l’aventure wakfu avec vous. Je vais donc remplir le formulaire demandé ci-dessous.


I) Informations IRL :

Age :15 ans, 16 en novembre.
Situation IRL : Collégien, éh oui, j’ai redoublé ma 4ème :
Temps de jeu en semaine: Cette année, de 18h30 à 23h00 sinon l’année prochaine je sais pas encore.
Temps de jeu le week-end : Alors, le week-end, le matin de 10-11h jusqu’au soir 4h voir plus selon ce qu’ont fait.


II) Expérience Dofusienne :

Serveur :Hyrcul/Lily
Pseudonyme :La-fear/Jolie-Fleur
Niveau atteint :135/93
Classement par serveur :Delete il y a 2 semaines, et Jolie 7x du serveur toutes classes confondues.
Guilde et avancement de celle-ci :Haragonne, lvl 32 je crois, la meneuse etait félinne ecaflip 13x, Lily : symposius, lvl 33, meneur raizen sacrieur lvl 14x.
Réputation personnelle : Très bon je pense, je n’ai eu aucun soucis particuliés dans les 2 serveurs.
Informations complémentaires : Je vien sur wakfu avec une motivations enorme, je ferais partie de l’élite wakfusienne.


III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Veillez à re-remplir ce formulaire autant de fois que nécessaire. Un par jeu pratiqué.

Nom du jeu :Wow
Serveur :Archimonde
Pseudonyme :nisk
Niveau atteint :70
Classement (si classement il y a) :///
Guilde et avancement de celle-ci :Heclesiaste (^^)
Réputation personnelle :Bonne je pense, quelques relations tendus avec certaines personnes.
Informations complémentaires :J’ai pex pex pex au début pour ensuite améliorer ma panop.


IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :

Tout d’abord, un recrutement ouvert 6 mois avant l’ouverture d’un jeux montre que la guilde est déjà hors du commun avec une motivation énorme.
De plus, j’ai pas mal suivie votre parcours tout au long du serveur rykke errel, et vous m’avez épaté, déjà avec vos très bon level en ci peut de temps, ensuite la guilde très bien organisé avec une system de team excellent.
Pour finir, Le topic où sont annoncés les objectifs de L’alpha Légion montre que vous voulez être les meilleurs de wakfu dominer le jeux et c’est sa qui m’intéresse, faire partis des meilleurs et surtout être un des meilleurs.
V) Pourquoi vous? :

Pourquoi moi et pas les autres? Sur le jeux qu’est wakfu, je compte m’investir a 2000% a faire évolué mon perso le plus vite possible, a être un des meilleurs, dominé ce jeux…
Sinon, je suis hyper motivé et j’ai une réelle envie d’évolué dans le jeux parmis vous comme j’ai pu le dire ci-dessus.


VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :
La classe que j’envisage de prendre sur wakfu est les sacrieurs. Pourquoi cette classe ? Tout simplement car les sacrieurs sont la classe qui bourrine le plus, avec un bon châtiment sa roxx. Sinon c’est une classe que j’apprécie particulièrement grâce à sa grande diversité avec laquelle on peut jouer cette classe.




VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur : (1024 RAM, AMD turion64, et NVIDIA graphics.
Connexion internet : Aol 20 méga.
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Tout est dispo.

VIII) Informations complémentaires et utiles:

Rien de particulier :S


IX).Votre vision de la domination Wakfusienne :

Pour moi la domination commence par une grande combativité pour ETRE le meilleur. Ensuite, pour dominé tout un serveur, il nous faut avoir un chef a notre tête, un grand chef, tel que peut l’être cruor, quelqu’un d’expérimenté, mature, puissant et qui a réfléchie très longtemps a ce projet. Sinon, la domination se base aussi sur l'economie, il faut savoir gérer l’économie de toute la guilde, avec des artisans qui se surpasse, qui ne travaille que pour les membres guildés histoire d’accroître la domination de la guilde par rapport a tout le reste du serveur.

Cordialement, Jolie-Fleur ou La-fear.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature. ¤Refus餠  Candidature. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:42

Contre, être niveau 134 avec son meilleur perso et vouloir prétendre jouer dans la meilleur guilde du monde, on aura tout vu. Babye
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature. ¤Refus餠  Candidature. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:55

Je pense que pour envisager rejoindre une guilde comme l'Alpha Légion, ayant fait ses preuves sur Dofus comme la meilleure guilde coté rush , et guilde qui n'a jamais perdu son statut de meilleur guilde sur son propre serveur. Réussissant de nombreux premiers kills interserveur. Bref , une guilde tout de même ayant un minimum d'expérience et d'apparente compréhension du jeu... Tout ça veut dire que nos joueurs Wakfusiens se doivent de garder la réputation au niveau de la puissance la guilde , et la garderont d'ailleurs .

J'en viens à ton sujet :


Citation :
VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :
La classe que j’envisage de prendre sur wakfu est les sacrieurs. Pourquoi cette classe ? Tout simplement car les sacrieurs sont la classe qui bourrine le plus, avec un bon châtiment sa roxx. Sinon c’est une classe que j’apprécie particulièrement grâce à sa grande diversité avec laquelle on peut jouer cette classe.

Comment prétendre être le meilleur du jeu, si tu ne t'y intéresses même pas ?
Les sacrieurs sur Wakfu n'auront plus de chati uber roxor à la Dofus , mais serviront à sacrifier/placer les mobs .


-1
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature. ¤Refus餠  Candidature. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:35

Neutre,
Candid moins baclée mais bon rien qui sorte de l'ordinaire, et ta fecatte est moche ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature. ¤Refus餠  Candidature. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:07

Candidature refusée.

Manque d'expérience, manque de développement sur de nombreux points, choix de classe hasardeux et non renseigné.

Bref, pas pour cette fois en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature. ¤Refus餠  Candidature. ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature. ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser