L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤

Aller en bas 
+3
fracaa
Cruor
Arcange
7 participants
AuteurMessage
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:19

Allez gogo, premiere candidature, c'est exceptionnel ça !


I) Informations IRL :

Age : 17 (18 fin octobre)

Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) :Célibataire pour le moment, plus pour longtemps (espérons), aucune idée de la situation en septembre...

Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) :

-Si sortie pendant les vacances: 16/24 7/7 \o/ (Oui je dors beaucoup Mad )
-Si sortie en période de cours: Tout les soirs jusqu'à environ minuit...


Temps de jeu le week-end :

-Si sortie pendant les vacances: 16/24 7/7 \o/ (Oui je dors beaucoup Mad )
-Si sortie en période de cours: Tout le week end sauf peut être une absence de 3 - 4h (oui je suis sportif Mad )

II) Expérience Dofusienne :

Serveur : Raval / Rykke Errel
Pseudonyme : Nemesnas / Arcange
Niveau atteint : 106 / 80 (en 3 semaines)
Classement par serveur : Aucune idée / 3e cra (au moment où j'ai arrêté)
Guilde et avancement de celle-ci : Olympe, en pleine chute / Alpha Legion, premiere mondiale
Réputation personnelle : Abruti, boulet, squatteur, sympas / Squatteur de forum; mateur de film de cul tout en pexant, kikou
Informations complémentaires : Si je reviens sur Wakfu et non sur dofus c'est parce que je veux être le premier, j'ai trop de retard sur Dofus et cette fois je ne compte pas stopper


III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Nom du jeu : World Of Warcraft

Serveur : Garona

Pseudonyme : Krorik

Niveau atteint : 62

Classement (si classement il y a) : Classement il n'y a pas
Guilde et avancement de celle-ci : Fight Club (olol kikou le nom) mais y'a plus quand j'vais voir (oui ça date un peu)

Réputation personnelle : J'étais pas détesté je crois...

Informations complémentaires : J'ai arrêté par flemme, j'ai pas vraiment accroché au jeu, j'ai toujours trouvé autre chose a faire que d'y jouer donc voila...

IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :

C'est sur Wakfu que je vous rejoins, pas Dofus (comme dit sur le formulaire) juste pour dire quoi x).

Pourquoi l'AL...Hmm je dirais que c'est tout d'abord parce que je vous connais relativement bien, pour avoir arpenté ce forum depuis sa création, parce que j'y connais des gens que j'apprécie (Narie, pour ne citer que lui) et parce que vous êtes la seule guilde dans laquelle je me vois sur Wakfu, ce sera vous, ou personne.

V) Pourquoi vous? :

Tout d'abord...Parce que je rox (si si :] ), ensuite parce que vous me connaissez et que vous savez ce que je vaux, que je suis fidèle et que vous savez que je ne vous décevrai pas (j'espère du moins).

Ensuite...KIKOU KEUPAIIINNNSSS

VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :

Pour ma part ce sera je jouerai sram, car c'est la classe que j'apprécie le plus sur Dofus, je ne reprendrais pas un cra car finalement, c'pas si intéressant que ça pour moi, parce que cette classe est particulièrement stratégique, et que j'aime ça et aussi parce que l'invisibilité pour te planter ma dague dans le c** ça rox...

Une preuve de la maîtrise de la classe(olol):

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Nemx3lu6

Et aussi parce que le skin est bien roxxatif :]

VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) : à voir
Connexion internet : à voir

Je m'installerais surement loin de chez moi, je serais donc en appart'/logement étudiant donc j'aurais un PC portable, au niveau de la connexion je ne sais pas encore ce dont je disposerais...
Je ferais une MAJ quand je saurais tout ça.


Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'aurais tout ça soyez en sûrs

VIII) Informations complémentaires et utiles:

J'suis un gros kikou qui met l'ambiance (Dans ce genre la: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Wakfu/video/x3sdh4_dofus-le-reflet_fun ou pas) qui fait de la leche quand vous voulez et qui aime ça...

A part ça, j'ai pas encore de compétences particulières, je ferais peut être un IUT d'informatique, donc mes compétences dans ce domaine iront certainement croissantes :]

IX) Question du mois!

Votre vision de la domination Wakfusienne :


Un Cruor a la tête de milliers de joueurs, une guilde connue, reconnue et respectée à tout les niveaux, un économie maîtrisée, des persos mettant a mort n'importe lequel de leurs enemis...

J'espere qu'il y aura plus de concurence que sur Rykke quand même...


Je crois que c'est a peu près tout...J'espère ne pas vous avoir déçu et ne jamais le faire :] (Lèche, lèche et lèche encore)

Wakfusément,

Arcange/Nemesnas
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:11

Pas d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:07

Il faut croire que non...

N'hésitez pas hein...Si la candid vous plait pas détruisez là...J'viendrais pas sur Wakfu et j'resterais a pourrir sur un fofo de joueurs Wakfusiens/Dofusiens sans comprendre la moitié de ce que vous évoquez...

Mais les formalités écrites c'pas forcément mon truc donc voila, désolé si la candidature n'est pas aussi roxxative que les précédentes (qui deviennent presque banales avec tout ces screens et ces couleurs) je pense que vous savez voir au delà de ça et accepter, ou non, celui qui a passé 1mois avec vous a dominer un ladder de kikous en n'ayant de différents avec aucun d'entre vous (Mis à part Soz mais on se connaissait pas encore très bien :] )
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:09

Candidature fort soignée et puis sa signature roxx \o/.
Plus sérieusement, il a tout à fait l'etoffe d'un légionnaire wakfusien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:10

Fraca tu rox :]
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:21

J'te connais pas mais je suis Pour, visiblement tu connais bien les membres, et puis j'aime bien tes posts sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

Désolé pour le retard.

J'pense que si personne ne répond c'est que la question de ne se pose même pas : tu dois faire parti de l'AL sur Wakfu \o/.

Pour donc :].
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:25

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:28

Narie© a écrit:
Neutre.

x'D j'ai ri

*OMG NARIE QUI MET UN NEUTRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§*
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:36

Zabrak a écrit:
Narie© a écrit:
Neutre.

x'D j'ai ri

*OMG NARIE QUI MET UN NEUTRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§*
Je vais pas mettre pour vu que c'est pas le cas.
Ni un contre car c'est pas le cas.
Donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:16

Narie© a écrit:
Zabrak a écrit:
Narie© a écrit:
Neutre.

x'D j'ai ri

*OMG NARIE QUI MET UN NEUTRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§*
Je vais pas mettre pour vu que c'est pas le cas.
Ni un contre car c'est pas le cas.
Donc neutre.

Le neutre reste quand même exceptionnel, a quand le pour ?!?!?

(Ouais j'aime bien l'embeter mon petit Narie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

Narie ne mettra pas Pour, étant donné qu'il voit en moi le kikoolol de base qui espère un jour être un sa hauteur.
Il mettra pas contre parce que quelque part il m'aime bien :]

Et c'est ce genre de remarque qui le fera passer contre...

Et merci Zabrak, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:02

Arcange a écrit:

Il mettra pas contre parce que quelque part il m'aime bien :]
Mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:17

Bon ben dans ce cas je sais pas pourquoi il met pas contre...

ALLEZ GOGO CONTRE NARIE FAIS TOI PLAIZ'
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:00

Mon site de cul a fermer =)
Pour \o/ ( Need new adresse )

( Oui non pour le retour d'arcangounet *Nostalgique de ogivol tuer avec ses belle flèche enflammé * )
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:04

Owi² Zao c'est vrai que c'était phat ça...

Si ton site de cul a fermé je pourrais te faire écouter c'que je regarde :]

(Souvenirs souvenirs... )
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

Candidature tout bonnement moyenne, peu de mise en page, beaucoup de points survolés. En tout objectivité, ça mériterait un refusé, tu n'as clairement pas, à la vue de ta candidature, les qualités d'acharnement requises pour évoluer avec nous dans Wakfu.

Mais bon, tu es Arcange; comment te refuser?

Je prends sur moi et j'accepte de faire une exception alors que je me l'étais interdit dans les recrutements pour Wakfu. Ne te plante pas cette fois Arcange, tu n'auras là, aucune seconde chance.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nemesnas ¤Accept餠  [Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nemesnas ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser