L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Myoki ¤Refusé¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myooki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Myoki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Myoki ¤Refus餠  Myoki ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:54

I) Informations IRL :

Age :15ans
Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) :Couple mais pas marié :p
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) :Du lundi au vendredi je joue environ 2h par jours de nimporte quel heure a nimporte quel heure.
Temps de jeu le week-end :


II) Expérience Dofusienne :

Serveur :R-E
Pseudonyme :Myoki
Niveau atteint :181
Classement par serveur :15eme avant que j'arrete de joué 38 en ce moment

Guilde et avancement de celle-ci :Ancestral avant j'allé rentré dans l'AL au moment du hack avec Erafia =)

Réputation personnelle :Mauvaise envers certain membre , mais cela c'est reglé sauf pour quelqu'un

Informations complémentaires :
Il y a eu des bon moments comme des mauvais , je souhaite reusir sur wakfu ce que je n'est pas reussi sur Dofus , allé dans la guilde monopole du serveur .Pouvoir joué avec des gens qui comprennent le jeu etc...



III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Veillez à re-remplir ce formulaire autant de fois que nécessaire. Un par jeu pratiqué.

Nom du jeu :Ikariam
Serveur :Delta
Pseudonyme :Sex and the Myoki
Niveau atteint :9
Classement (si classement il y a) :2/10
Guilde et avancement de celle-ci :no guilde
Réputation personnelle :Bonne
Informations complémentaires :Je monopolisé les ressources vitale pour les autres joueurs =)


IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :

Pour pouvoir etre dans l'Elite de dofus , maitenant je voudrais être dans l'Elite de Wakfu tout simplement .


V) Pourquoi vous? :

En étant dans une guilde comme la votre , la motivation sera toujours présente , toujours près a passé a l'action et aussi pourquoi moi? car maitenant je sais comment vous fonctionné je n'aurai pas de mal a m'adapté a votre systeme de jeu.



VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :
Sadida , j'ai toujours aimé cette race poilu qui roox a a Ronce donc je souhaite la recommencé , et par la suite je pense faire une deuxieme classe j'hésiterai entre Eni ou Osamodas , pour pouvoir capturé les ames et etc...


VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur :
HP , de 2006 , 2.30Ghz , 1.00Go de RAM , Enfin bref , quand je joué à Dofus je pouvais tenir 6compte sans problème .
Connexion internet :
LiveBox , 9méga

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
Oui je possède tout sa , je possède aussi Skype un peux comme TS

VIII) Informations complémentaires et utiles:

Je dispose un peu de tout sa , je peux faire des montages comm des Screen sans problème


IX) Question du mois! (Cette question change tous les mois) / Votre vision de la domination Wakfusienne :
Deveni l'Elite avec une guilde comme vous voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Myoki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Myoki ¤Refus餠  Myoki ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:29

En voulant rester objectif (et c'est dur face à toi avouons le), je pense que ton age est quelque peu basse pour intégrer une guilde de cette envergure sur un jeu comme Wakfu qui restera un jeu trés complexe.
De plus les quelques discutions et preuves de ta qualité de jeu sur Dofus que j'ai eu ne confortent aucunement l'envie de t'avoir parmi nous sur Wakfu.

De plus ton orthographe est exécrable , si les votes de gouverneur se font par une certaine politique , je considère que chaque légionnaire devra représenter la guilde , en conséquence tu ne seras pas apte à parler , et à promouvoir la guilde , ne serais-ce que dans la première impression que tu donneras aux autres : le langage.

Ton expérience coté MMO reste faible.


J'espère avoir su rester objectif,
Narie
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Myoki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Myoki ¤Refus餠  Myoki ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:59

Bon, on va essayer de résumer un peu tout ça.

- Ton temps de jeu en semaine est trop faible et ton temps de jeu le week-end n'est pas indiqué. Tu es également jeune pour avoir l'autonomie nécessaire à la pratique de Wakfu telle que nous l'envisageons dans l'AL.

- Impossible de donner une vraie notion d'expérience étant donné le nombre de propriétaires succesifs sur le compte de "Myoki".

- Jamais il n'a été question que tu n'intègres l'AL à quelque moment que ce soit.

- Les motivations restent très superficielles et le choix de la classe est carrément risible...


Enfin bref, on retombe sur un schéma de candidatures baclées et quine méritent guère d'attention.

C'est donc un refusé logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Myoki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Myoki ¤Refus餠  Myoki ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myoki ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser