L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Narie ¤Annulée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Narie ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Narie ¤Annulée¤   Narie ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

Tout d'abord Bonjour !!

Situation InGame :



Pseudonyme : Narie

Level actuel : 0

Statistiques en mode XP : J'xperai pendant la premiére semaine uniquement en bouftou pour plus de rapidité de combat(et surtout de drop ~~ ) !

Statistiques en mode PvP : Heu pas encore

Liste des sorts montés : Lol , bien monté faut pas s'inquiéter

Votre expérience Dofusienne : Je joue depuis 4 ans , béta 4 ... je connais Dofus trés bien ^^' . Sur Raval j'ai eu ça avant de vendre sur ebay , ça vous va coté expérience ? :s (pseudos sinphou sur raval) https://2img.net/r/ihimizer/img512/8018/dofusjf7.png

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun.



Situation IRL :



Age : 17

Boulot : Glandeur voir Lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout les jours de 9 heure à 23h voir plus tard

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Quand je suis pas en cours je suis sur Dofus en général



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Orange , 2 giga

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui , j'utilsie TS depuis 2 ans a peu pret

Pourquoi L'Alpha Légion? Le projet m'interesse , j'en serai à la hauteur ..



Voila , merci !


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Narie ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Narie ¤Annulée¤   Narie ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:31

Bonjour à toi ^_^

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta candidature, non pas pour sa forme, mais pour son contenu qui ne présage que du bon.

Il reste cependant quelques points que tu pourrais éclaircir :

Citation :
J'xperai pendant la premiére semaine uniquement en bouftou pour plus de rapidité de combat(et surtout de drop ~~ ) !

Pourquoi choisir la bouftou plutot que la prespic?

Citation :
Lol , bien monté faut pas s'inquiéter

Je ne sais pas si c'est par économie d'efforts ou simplement pour cacher ton build. Si tel est le cas, je t'invite à me mp sur ce forum pour me donner plus d'informations afin d'avoir plus d'éléments de jugement =]



Et puis bien sur, mea culpa de ma part qui avais oublié un point dans le formulaire... Quelle sera ta classe? =]


Bonne chance à toi en tout cas, je pense que si tu xp de manière raisonnable la première semaine, ton intégration à la guilde ne devrait pas poser de problèmes majeurs =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Narie ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Narie ¤Annulée¤   Narie ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:34

Cruor a écrit:
Bonjour à toi ^_^

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta candidature, non pas pour sa forme, mais pour son contenu qui ne présage que du bon.

Il reste cependant quelques points que tu pourrais éclaircir :

Citation :
J'xperai pendant la premiére semaine uniquement en bouftou pour plus de rapidité de combat(et surtout de drop ~~ ) !

Pourquoi choisir la bouftou plutot que la prespic?

Citation :
Lol , bien monté faut pas s'inquiéter

Je ne sais pas si c'est par économie d'efforts ou simplement pour cacher ton build. Si tel est le cas, je t'invite à me mp sur ce forum pour me donner plus d'informations afin d'avoir plus d'éléments de jugement =]



Et puis bien sur, mea culpa de ma part qui avais oublié un point dans le formulaire... Quelle sera ta classe? =]


Bonne chance à toi en tout cas, je pense que si tu xp de manière raisonnable la première semaine, ton intégration à la guilde ne devrait pas poser de problèmes majeurs =]

Bouftout parce que je jourais sadida , et que 7 pa pour un sadida c'est trés utile . Et qu'elle se drop a bas niveau ( je compte abonner 8 mules pour avoir la bouftout au plus tard mercredi aprém Rolling Eyes)

Pour ce qui est des sorts je te MP , par soucis de sécurité :p

Sinon merci , perso je vise le 60 mini et 70 serait normal je pense aprés la semaine d'xp .. aprés la semaine il faudra dropper prespic .. que du bon >_<
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Narie ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Narie ¤Annulée¤   Narie ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Petite remarque :

Même si j'attendrai la fin de la semaine pour discuter avec vous d'une eventuelle entré .

J'apprécirai trés volontier de discuter avec vous pendant cette semaine qui risque d'être dur niveau sommeil , histoire de pas s'ennuyer quoi =] .

Je ne dispose pas de liste de vos pseudos pour le moment ( ça viendra ? ) mais j'essairai de rentrer en contact avec vous .
Pour discuter ou échanger quelques combats d'xp , enfin voila à voir , j'm"ennuie seul en gros et j'vais passer une semaine .. seul . Donc si vous pouvez égayer mon xp .



A+

Préparez le lag
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Narie ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Narie ¤Annulée¤   Narie ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

Citation :
Cruor : HAHA! \o/
Tork : Artisan uniquement, profond déconneur, mascotte de la guilde et bras droit.
Avalon : Le belge roxxor, plus jeune d'entre nous il a souvent su montrer qu'il pouvait se débrouiller mieux que personne en matière de stratégie.
Bigoudi : Le plus mature! Amateur de déconnade aussi, il est LE roxxor sur le long terme de la guilde.
Mexures : Le naïf du groupe, toujours attachant par ces répliques de gamins, il n'en reste pas moin un très bon joueur qui a su gagner une place parmi nous au fil du temps.
Cormocodran : Certainement le plus RP. Il sera néanmoins le plus redoutable de tous les sadidas rushers =P
Burton : L'autre mascotte de la guilde. C'est de lui qu'on se fout quand on s'ennuie, il n'en reste pas moins un très bon graphiste (cf bannière) et quelqu'un sur qui l'on peut compter =]

Nickeleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Narie ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Narie ¤Annulée¤   Narie ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:15

Citation :
Ok pour moi , je retire ma candid de l'Alpha Légion donc

Posté sur le forum des Papes Yions, dans le sujet :

Citation :
Qui compte être membre ?


Je le fais donc pour toi.

Même si c'est ton choix, tu aurais pu nous prévenir avant que je tombe dessus par hasard...

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Narie ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Narie ¤Annulée¤   Narie ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:59

Ré-ouvert pour laisser l'auteur s'expliquer, suite à sa demande =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Narie ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Narie ¤Annulée¤   Narie ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

Bonjour ,

J'ai en effet décider d'intégrer premierment les Papes Yions pour des raisons assez simple à comprendre .

Je suis ce qu'on appel un hardcore gammer , surmotivé ect ect .. Durant une semaine je ne penserai qu'a Dofus . Certains diront que je suis bête , d'autre diront d'autres choses . Osef j'ai ma vie vous la votre .

Malgrés ce petit coté que j'ai , je reste quelqu'un qui aime jouer avec des gens qu'il apprécie , qui ne jugent pas . J'aime aussi beaucoup le RP , les beaux combats .

La technique de recrutement elitiste de Alpha Légion me convient sur certains point pas tous . Le fait de dire " ok suivant ton classement ladder " me déplait pour le moment , car je juge tout les joueurs égaux et je sais par expérience qu'une personne même bas classé dans le ladder peu vite devenir THL ( ce fut mon cas sur Raval ) , et que les hauts classé ladder sont souvent égocentrique ( pas tous attention , ne déformez pas mes propos ! )

J'ai donc cherché à rejoindre une guilde moins elitiste , pour le moment , bien que je ferais parmis de cette élite . Pourquoi ? Parce que je ne veux pas rentrer dans une guilde en étant tellement fatigué qu'a la moindre remarque je m'embrouillerai avec les gens . Et que P-Y n'aura pas sa guildalo tout de suite je pense, de quoi se reposer .

De quoi se reposer , et de quoi regarder l'évolution dans une guilde plus ou moins neutre .

Je ne cache pas mon envie de vous rejoindre plus tard , une fois les bases de votre guildes mises en place et votre recrutement plus restrictif .

Bref , je ne renie pas votre guilde, je sais qu'elle sera exellente et je vous encourage .

Mais je préfére vous rejoindre plus tard , pour éviter tout probléme avec vous .

Laissez moi le temps d'observer les choses ,et si ça se passe bien pour vous , je repostulerais à ce moment là .

Désolé pour ce pavé qui est finallement vide de sens , mais je préfére une ambiance un peu RP pour mes débuts sur un serveurs , plutot que de devoir penser en permanance a PWL pour être à la hauteur du serveur . Voila , en gros ça se résume à ça : rentrer là dedans me fera surtout changer les idées .

Ils ont l'air , qui plus est , assez sympathique et je pense pouvoir créer des amitiés dans cette guilde . Peu être repostulerai-je un jour .. je n'en sais rien .

Seul l'avenir nous le diras .

Merci de ne pas me juger pour ce revers de situation , vous ne me connaissez pas encore .

A mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Narie ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Narie ¤Annulée¤   Narie ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

Merci à toi, ce geste ne peut être que loué. Tous ne l'auraient pas fait.

*Lock*
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Narie ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Narie ¤Annulée¤   Narie ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narie ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narie dicule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser